La marina est ouverte.

Nous appliquons les mesures sanitaires prescrites.
Toute personne entrant dans la capitainerie est tenue de porter un masque respiratoire.

Merci de votre coopération.

Ouverture de la capitainerie

La marina sera ouverte pour l'achat des passes saisonnières d'accès à la rampe et autre paiements à partir du 5 juin. Un gardien sera sur place pour les transactions. N'oubliez pas qu'une seule personne à la fois peut être dans le bureau avec le gardien (voir l'article Plan de mesures sanitaires) et que seul le paiement par carte crédit/débit est accepté.

Les heures d'ouverture seront de 12h00 à 17h00 tous les jours.

Par ailleurs, considérant la difficulté qu'il y aurait pour les gardiens à gérer le va-et-vient et l'absence de tracabilité des accès non coordonnés à la rampe, pour tout l'été, il n'y aura pas de vente d'accès journalier à la rampeToute personne désirant accéder la rampe pour mettre à l'eau son embarcation ou la sortir devra nécessairement posséder une passe d'accès saisonnier ou être membre du Club nautique Vauquelin. Voir la section "Autres utilisateurs et services" de la grille des tarifs pour connaître les taux applicables.

Les mises à l'eau, l'utilisation de la rampe et du bassin ne sont pas encore autorisés. Une date d'ouverture vous sera communiquée avant le 15 juin. Nous travaillons encore fort aux préparatifs, qui sont bien avancés.