La marina est fermée.

À l'année prochaine.

 

COVID-19: Mesures spéciales

Les mesures exceptionnelles suivantes sont en vigueur à cause des conditions de pandémie.


Assemble générale annuelle reportée

L'assemblée générale est reportée à une date non déterminée. D'ici à l'élection du nouveau conseil d'administration, les membres actuels du conseil continuent d'assumer leurs responsabilités habituelles. 
 
Interdiction d'accès à la capitainerie
Pour respecter les directives gouvernementales et pour le bien collectif, l'accès à la capitainerie de la marina est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Le code d'accès de la porte d'entrée sera modifié sous peu et non divulgué, afin de prévenir tout accès non autorisé. Durant cette même période, le conseil d'administration recommande à tous de ne pas se présenter à la marina. Aucune personne présentant des symptômes de grippe ne sera tolérée sur le terrain de la marina. Dans tous les cas, soyez attentifs et respectueux des consignes sanitaires. La dernière chose dont on a besoin, c'est que le CNV devienne un foyer d'infection...

Report de la date de paiement pour certains(es)
Pour les personnes ayant des problèmes de liquidité, le conseil d'administration autorise un paiement des frais de saison sans pénalité jusqu'au 1er juin. Dans la mesure du possible, les membres/saisonniers sont encouragés à payer à la date habituelle (avant le 1er mai) pour faciliter l'administration et la continuité des opérations de la marina.
 
Note sur le début des travaux de saison
Le conseil fournira dans les prochaines semaines des informations supplémentaires sur la tenue des corvées et autres opérations normales de saison.  Nous sommes encore optimistes. Veuillez consulter régulièrement cette page Web pour les mises à jour.