Ouverture de la marina
- Détails
- Mis à jour : lundi 1 juin 2026 22:34

Depuis samedi le 16 mai, les membres/saisonniers peuvent mettre leur embarcation à l'eau.
Un courriel avec lien vers le Doodle de réservation vous a été envoyé à cet effet.
Nous rappelons que seuls les détenteurs de vignette annuelle, les membres et les saisonniers peuvent se mettre à l'eau à marina.
Il n'y a pas de vente de passe journalière d'accès à la rampe.
Les heures d'ouverture des bureaux sont les suivantes, à partir du 1er juin:
- Tous les jours de 8h à 20h
Bonne saison à tous!